Forgot Password?






 


Forgot your password?

  • Please provide the email address and your last name associated with your Beckman Coulter user account, and we will email you a new password for your account.

Forgot UserID






 


Forgot your user ID ?

  • Please provide the email address and your last name associated with your Beckman Coulter user account, and we will email you the User ID associated with your account.

Confirmation



Your information has been sent to your email address.
Please use the information in your email address to login.





Informations juridiques et Conditions d’utilisation

Les présentes Conditions d’utilisation s’appliquent à ce site web (le « Site »), géré par Beckman Coulter Eurocenter S.A. (« Beckman Coulter »). Dans tout le Site, les termes « nous » et « notre » font référence à Beckman Coulter. Beckman Coulter offre le Site, y compris l’ensemble des informations, outils et services disponibles à partir du Site, à vous, l’utilisateur, sous réserve que vous acceptiez toutes les dispositions, conditions, politiques et notifications énoncées dans la présente. Votre utilisation du Site implique votre acceptation des présentes Conditions d’utilisation.

Exactitude, exhaustivité et actualité des Informations diffusées sur le Site

La responsabilité de Beckman Coulter ne pourra être engagée si des informations mises à disposition sur le Site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Les éléments du contenu du Site sont fournis uniquement à titre d’information générale et ne doivent pas être invoqués ou utilisés comme seule base pour la prise de décisions, sans que d’autres sources d’information fondamentales, plus précises, plus complètes ou plus actuelles n’aient été consultées. Vous vous fiez au contenu du Site à vos propres risques. Le Site peut contenir certaines informations obsolètes. Les informations obsolètes ne sont par définition pas actuelles et sont fournies uniquement à titre de référence. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu du Site à tout moment, mais ne sommes soumis à aucune obligation d’actualiser les informations figurant sur le Site. Vous reconnaissez qu’il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées au Site.

Utilisation des éléments du contenu du Site

Tout le contenu du Site (y compris et, de manière non limitative, les texte, conception graphique, graphiques, logos, icônes, images, extraits audio, téléchargements, interfaces, code et logiciel, ainsi que leur sélection et arrangement) est la propriété exclusive de et détenu par Beckman Coulter, ses bailleurs de licence ou les fournisseurs de son contenu et protégé par le droit d’auteur, le droit des marques et autres lois applicables. Vous pouvez consulter, copier, télécharger et imprimer les éléments du contenu du Site en vue d’un usage privé non commercial, sous réserve que vous ne modifiez ni ne supprimiez aucune mention des droits d’auteur, des noms de marque ou de tout autre droit de propriété figurant sur l’élément du contenu que vous consultez, copiez, téléchargez ou imprimez. Toute autre utilisation du contenu du Site, y compris et de manière non limitative, la modification, la distribution, la transmission, l’exécution, la diffusion, la publication, le téléchargement vers le Site, l’exploitation sous licence, l’ingénierie inverse, le transfert ou la vente de, ou la création d’ouvrages dérivés à partir de tout élément, information, logiciel, produit ou service obtenu à partir du Site, ou toute utilisation du Site à des fins de concurrence de Beckman Coulter, est formellement interdite. Vous acceptez de vous conformer à toutes les restrictions additionnelles affichées sur le Site, telles qu’elles peuvent être mises à jour occasionnellement. Beckman Coulter se réserve le droit de refuser ou d’annuler l’inscription sur le Site de toute personne, de retirer toute personne du Site ou d’interdire à toute personne d’utiliser le Site pour quelque raison que ce soit. Beckman Coulter, ou ses bailleurs de licence ou fournisseurs de contenu, conservent les droits pleins et entiers sur le contenu du Site, y compris tous les droits de propriété intellectuelle associés et mettent ce contenu à votre disposition selon une licence révocable à tout moment à la seule appréciation de Beckman Coulter. Beckman Coulter ne garantit ni ne déclare que l’utilisation du contenu du Site n’enfreindra pas les droits de tiers non affiliés à Beckman Coulter.

Vous ne pouvez pas utiliser les informations de contact figurant sur le Site à des fins non autorisées, y compris commerciales. Vous ne pouvez pas utiliser de matériel ou logiciel destiné à endommager ou perturber le fonctionnement correct du Site ou à intercepter subrepticement tout système, toute donnée ou toute information à caractère personnel à partir du Site. Vous acceptez de ne pas interrompre ou tenter d’interrompre en aucune manière le fonctionnement du Site. Beckman Coulter se réserve le droit, à sa seule appréciation, de limiter ou de mettre fin à votre accès au Site ou à votre utilisation du Site à tout moment sans préavis. La résiliation de votre accès ou de votre utilisation ne dérogera à ni n’affectera aucun autre droit ou recours auquel Beckman Coulter peut prétendre en vertu de la loi ou de l’équité.

Informations que vous nous communiquez

Vous reconnaissez être responsable de tout élément que vous êtes susceptible de soumettre via le Site, y compris la légalité, la fiabilité, le bien-fondé, l’originalité et les droits d’auteur de cet élément. Vous ne pouvez pas télécharger vers le Site, distribuer ou publier par ailleurs par l’intermédiaire du Site tout contenu (i) confidentiel, exclusif, faux, frauduleux, diffamatoire, obscène, menaçant, portant atteinte à la vie privée d’autrui et au droit à l’image, portant atteinte aux droits de la propriété intellectuelle, abusif, illicite ou répréhensible par ailleurs ; (ii) susceptible de constituer ou d’encourager une infraction criminelle, de porter atteinte aux droits de toute partie ou d’engager par ailleurs la responsabilité ou de violer la loi ; ou (iii) susceptible de contenir des virus informatiques, de la propagande politique, des chaînes de lettres, des envois de masse ou toute forme de message non sollicité. Vous ne pouvez pas utiliser une adresse électronique ou toute autre information d’identification qui soit erronée, prendre l’identité d’une autre personne ou entité ou tromper par ailleurs sur l’origine de tout contenu. Vous ne pouvez pas télécharger de contenu commercial sur le Site.

Si vous soumettez du contenu et, sauf indication contraire, vous octroyez à Beckman Coulter et/ou sa partie contractante appropriée, selon les cas, un droit non restrictif, non exclusif, libre de droit, permanent, irrévocable et pouvant entièrement donner lieu à l’octroi d’une sous-licence d’utiliser, de reproduire, de modifier, d’adapter, de publier, de traduire, de créer des ouvrages dérivés, de distribuer et d’afficher ce contenu dans le monde entier par n’importe quel média. Vous acceptez également que Beckman Coulter et/ou sa partie contractante appropriée, selon les cas, soit libre d’utiliser toute idée, tout concept ou savoir-faire que vous ou des personnes agissant en votre nom fournissez à Beckman Coulter. Vous accordez à Beckman Coulter le droit d’utiliser le nom que vous soumettez en relation avec ce contenu, s’ils le décident ainsi. Vous déclarez et garantissez que vous possédez ou contrôlez par ailleurs tous les droits du contenu que vous mettez en ligne ; que le contenu est exact ; que l’utilisation du contenu que vous fournissez ne viole aucune disposition des présentes et ne causera de préjudice à aucune personne ni entité ; et que vous tenez Beckman Coulter à couvert de toute demande d’indemnisation résultant du contenu que vous fournissez.

Utilisation des éléments du contenu du Site

Certaines fonctionnalités du Site peuvent nécessiter une inscription. En vous inscrivant et en contrepartie de votre utilisation du Site, vous acceptez de fournir des informations vraies, exactes, à jour et complètes sur vous.

Certaines fonctionnalités du Site peuvent nécessiter l’utilisation d’un mot de passe. Il vous incombe de protéger votre mot de passe. Vous acceptez la responsabilité de chaque déclaration effectuée, acte ou omission se produisant sous couvert de votre mot de passe. Si vous vous apercevez de la perte, du vol ou de l’utilisation non autorisée de votre mot de passe, ou si vous avez des raisons de penser que c’est le cas, informez immédiatement Beckman Coulter. Beckman Coulter est en droit de considérer que toutes les communications reçues avec votre mot de passe sont de votre fait, sauf notification contraire.

Vous ou les tierces parties agissant en votre nom n’êtes pas autorisés à créer des cadres sur le Site ou à utiliser nos marques exclusives en tant que balises méta sans notre consentement par écrit. Vous ne pouvez utiliser des cadres ou des techniques ou une technologie de cadrage pour entourer tout contenu inclus sur le Site sans le consentement exprès par écrit de Beckman Coulter. De plus, vous ne pouvez utiliser le contenu du Site quel qu’il soit dans aucune balise méta ni aucune autre technique ou technologie de « texte caché » sans le consentement exprès par écrit de Beckman Coulter.

Liens

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites web, dont certains sont gérés par Beckman Coulter et d’autres par des tiers. Ces liens sont fournis pour faciliter votre navigation et comme voie d’accès additionnelle aux informations qu’ils contiennent. Nous n’avons pas nécessairement revu toutes les informations figurant sur ces autres sites et ne sommes pas responsables de leur contenu ou de tout autre site, produit ou service susceptible d’être offert par ces sites ou tout autre site. La mise en place de liens vers d’autres sites ne doit pas être considérée comme une approbation du contenu des sites liés. Des conditions différentes peuvent s’appliquer à votre utilisation de tout site lié. Beckman Coulter ne peut être tenu responsable des pertes, préjudices ou autres responsabilités supportés résultant de votre utilisation de tout site lié.

Droit des marques et droits d’auteur

Les noms de marque, logos et marques de service affichés sur le Site sont des marques déposées ou non de Beckman Coulter, ses bailleurs de licence ou fournisseurs de contenu, ou autres tiers. Toutes ces marques commerciales, tous ces logos et toutes ces marques de service sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Rien sur le Site ne devra être interprété comme accordant, par implication, préclusion ou autre, une licence ou un droit d’utiliser toute marque commerciale, tout logo ou toute marque de service affichés sur le site sans l’autorisation préalable par écrit du détenteur, sauf tel que décrit dans les présentes. Beckman Coulter se réserve tous les droits non expressément concédés dans et envers le site et son contenu. Le Site et la totalité de son contenu, y compris et de manière non limitative, le texte, la conception graphique, les graphiques, les interfaces et le code, ainsi que leur sélection et leur arrangement, sont protégés sous forme globale dans le cadre des droits de reproduction aux États-Unis et dans d’autres pays.

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

VOUS UTILISEZ LE SITE À VOS SEULS RISQUES. LE SITE EST FOURNI « EN L’ÉTAT » ET « SELON SA DISPONIBILITÉ ». NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE RESTREINDRE OU METTRE FIN À VOTRE ACCÈS AU SITE OU À TOUTE FONCTIONNALITÉ DANS SA TOTALITÉ OU EN PARTIE À TOUT MOMENT. BECKMAN COULTER N’OFFRE AUCUNE SORTE DE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, ET DE MANIÈRE NON LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES DE LA QUALITÉ MARCHANDE DE L’INFORMATION ET DE SON UTILITÉ À UNE FIN PARTICULIÈRE ET TOUTE GARANTIE QUE DES ÉLÉMENTS DU CONTENU DU SITE NE CONSTITUENT PAS UNE CONTREFAÇON, AINSI QUE LES GARANTIES IMPLICITES ISSUES D’UNE MODALITÉ D’EXÉCUTION OU D’UNE CONDUITE HABITUELLE ; LE FONCTIONNEMENT ININTERROMPU ET SANS ERREUR DU SITE ; LA SÉCURITÉ DU SITE ; L’ABSENCE DE VIRUS SUR LE SITE OU LE SERVEUR QUI L’HÉBERGE ; OU LE CARACTÈRE EXHAUSTIF, EXACT OU ACTUEL DES INFORMATIONS PRÉSENTES SUR LE SITE. LE TÉLÉCHARGEMENT D’ÉLÉMENTS DU CONTENU DU SITE SE FAIT DE VOTRE PROPRE INITIATIVE ET À VOS RISQUES. VOUS SEREZ L’UNIQUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CAUSÉ À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE LA PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT DE L’UN DE CES ÉLÉMENTS QUEL QU’IL SOIT. AUCUNE NOTIFICATION NI INFORMATION, QU’ELLE SOIT VERBALE OU ÉCRITE, OBTENUE PAR VOUS DE BECKMAN COULTER OU PAR LE BIAIS OU À PARTIR DU SITE, NE GÉNÈRE DE GARANTIE D’AUCUNE SORTE. LA SOCIÉTÉ N’OFFRE AUCUNE GARANTIE ET N’AFFIRME RIEN EN TERMES D’EXHAUSTIVITÉ, D’EXACTITUDE, DE BIEN-FONDÉ, D’INTÉRÊT, D’ACTUALITÉ, DE FIABILITÉ OU AUTRE CONCERNANT LE SITE OU L’UTILISATION DU CONTENU DU SITE.

DANS CERTAINS ÉTATS, LES LOIS PEUVENT NE PAS AUTORISER L’EXONÉRATION DE GARANTIES, AINSI LA CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ D’ASSUMER L’ENTIÈRE RESPONSABILITÉ DE VOTRE UTILISATION DU SITE. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE LES INFORMATIONS QUE VOUS ENVOYEZ OU RECEVEZ DURANT VOTRE UTILISATION DU SITE PEUVENT NE PAS ÊTRE SÉCURISÉES ET SONT SUSCEPTIBLES D’ÊTRE INTERCEPTÉES PAR DES PARTIES NON AUTORISÉES. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE VOUS UTILISEZ LE SITE À VOTRE PROPRE RISQUE ET QUE LE SITE EST MIS À VOTRE DISPOSITION SANS FRAIS. EN CONVENANT DE CECI, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ QUE, DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LE DROIT APPLICABLE, NI BECKMAN COULTER NI SES FOURNISSEURS OU FOURNISSEURS DE CONTENU TIERS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, PUNITIF, EXEMPLAIRE, PARTICULIER, SECONDAIRE OU TOUT AUTRE DOMMAGE DÉCOULANT DE OU LIÉ DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT AU SITE OU DE TOUTE MESURE QUE NOUS PRENONS OU NON À LA SUITE DES INFORMATIONS QUE VOUS NOUS COMMUNIQUEZ, OU DU RETARD OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’UTILISER LE SITE, OU POUR TOUTE INFORMATION, TOUT PRODUIT OU SERVICE DONT IL EST FAIT LA PROMOTION SUR LE SITE OU OBTENU PAR LE BIAIS DU SITE, LE RETRAIT OU LA SUPPRESSION PAR BECKMAN COULTER DE TOUT CONTENU SOUMIS OU PUBLIÉ SUR SON SITE OU DÉCOULANT PAR AILLEURS DE L’UTILISATION DU SITE, SUR LA BASE D’UNE RESPONSABILITÉ CONTRACTUELLE, DÉLICTUELLE, STRICTE OU AUTRE, MÊME SI BECKMAN COULTER OU L’UN QUELCONQUE DE SES FOURNISSEURS A ÉTÉ PRÉVENU DU RISQUE DE DOMMAGES. CETTE CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ S’APPLIQUE, DE MANIÈRE NON LIMITATIVE, À TOUT DOMMAGE OU PRÉJUDICE DÉCOULANT DE TOUT MANQUEMENT, ERREUR, OMISSION, INTERRUPTION DE SERVICE, SUPPRESSION, IRRÉGULARITÉS, RETARD DE FONCTIONNEMENT OU DE TRANSMISSION, VIRUS INFORMATIQUES, FICHIERS CORROMPUS, DÉFAILLANCE DE LA LIGNE DE COMMUNICATION, INDISPONIBILITÉ DU RÉSEAU OU DU SYSTÈME, À VOTRE MANQUE À GAGNER, VOL, DESTRUCTION, ACCÈS NON AUTORISÉ À, ALTÉRATION DE, PERTE OU UTILISATION DE TOUT FICHIER OU DONNÉES ET TOUT AUTRE PRÉJUDICE MATÉRIEL OU IMMATÉRIEL. VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ SPÉCIFIQUEMENT QUE NI BECKMAN COULTER NI SES FOURNISSEURS NE PEUVENT ÊTRE TENUS RESPONSABLES DE TOUT COMPORTEMENT DIFFAMATOIRE, OFFENSANT OU ILLICITE DE TOUT UTILISATEUR DU SITE. LA SEULE ET UNIQUE FAÇON DE REMÉDIER À L’UNE DES DEMANDES D’INDEMNISATION CI-DESSUS OU À TOUT LITIGE AVEC BECKMAN COULTER EST DE RENONCER À VOTRE UTILISATION DU SITE. VOUS ET BECKMAN COULTER CONVENEZ QUE TOUTE RÉCLAMATION DÉCOULANT DE OU LIÉ AU SITE DOIT DÉBUTER AU PLUS UN (1) AN APRÈS LA SURVENUE DU FAIT GÉNÉRATEUR, SOUS PEINE DE FORCLUSION DÉFINITIVE. COMME CERTAINS ÉTATS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE LA RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES INDIRECTS, LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

Indemnisation

Vous acceptez de garantir, de défendre et de dégager Beckman Coulter et ses administrateurs, directeurs, employés, agents contractuels, agents, bailleurs de licence, fournisseurs de contenu, sous-traitants et fournisseurs, de toute responsabilité contre toutes les pertes, responsabilités, frais, préjudices et coûts, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice dans les limites raisonnables, découlant ou résultant de votre utilisation du Site et de toute violation des présentes Conditions d’utilisation. Si vous provoquez des perturbations techniques du Site ou des systèmes de transmission du Site vers vous et des tiers, vous acceptez d’assumer la responsabilité de toutes les pertes, responsabilités, frais, préjudices et coûts, y compris les honoraires d’avocat et frais de justice découlant ou résultant de ces perturbations. Beckman Coulter se réserve le droit, à ses propres frais, de prendre en charge la défense exclusive et le contrôle de tout litige par ailleurs soumis à indemnisation par vous et, dans ce cas, vous acceptez de coopérer avec Beckman Coulter pour la défense de ce litige.

Ressort territorial et droit applicable

Les présentes Conditions d’utilisation et l’utilisation du Site sont régies par le droit suisse et vous consentez irrévocablement au ressort des tribunaux situés dans le Canton de Vaud, en Suisse, pour toute action en justice découlant de ou liée aux présentes Conditions d’utilisation. Nous reconnaissons qu’il est possible pour vous d’obtenir un accès au Site depuis n’importe quel pays dans le monde, mais en pratique, nous ne sommes pas en mesure d’empêcher ces accès. Le Site a été conçu en conformité avec les lois suisses et celles de l’Union européenne. Si tout contenu du Site ou votre utilisation du Site est contraire aux lois de l’endroit où vous vous trouvez lorsque vous le consultez, le Site ne vous est pas destiné et nous vous demandons de ne pas utiliser le Site. Vous êtes responsable de vous informer des lois de votre pays et de vous y conformer.

Modifications des présentes Conditions d’utilisation

Beckman Coulter se réserve le droit, à sa seule appréciation, de changer, modifier, ajouter ou supprimer toute partie des présentes Conditions d’utilisation, dans leur totalité ou en partie, à tout moment, en mettant en ligne sur le Site les conditions révisées. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement tout changement apporté aux Conditions d’utilisation. En continuant à utiliser le Site après tout changement apporté aux Conditions d’utilisation ou autres politiques, vous acceptez ces changements.

En cas de changement substantiel aux Conditions d’utilisation, une notification des changements sera mise en ligne sur la page d’accueil du Site et les conditions révisées prendront effet trente jours après leur publication sur le Site.

Intégralité du contrat et admissibilité

Le présent contrat et toutes les politiques ou toutes règles d’exécution publiées sur le Site constituent l’intégralité du contrat et de l’accord passé entre vous et Beckman Coulter concernant l’objet du présent contrat et abrogent toute correspondance ou proposition antérieure ou contemporaine échangée par voie verbale ou écrite entre les parties au sujet de cet objet. Une version papier des présentes Conditions d’utilisation est admissible dans les procédures judiciaires ou administratives fondées sur ou liées à l’utilisation du Site dans la même mesure et soumises aux mêmes conditions que les autres documents d’entreprise et dossiers générés initialement et conservés sous forme imprimée.

Divisibilité

Si l’une des dispositions du présent contrat est illégale, frappée de nullité ou inexécutable, les autres dispositions du présent contrat demeurent valables.

Nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires concernant les présentes Conditions d’utilisation ou le Site, veuillez nous contacter par courriel au MarComEu@beckman.com.